Services

Gestion de projets
Igeco International Inc. est experte en gestion de projets, particulièrement ceux ayant des intervenants internationaux. La société a contribué à la gestion des relations d'impartition complexes, ou de projets informatiques non conventionnels couvrant deux continents.

Son équipe de consultants est expérimentée pour le gérer le lien entre les utilisateurs finaux et les équipes de développement de logiciels. Nous savons comment aider les clients à identifier leurs besoins d'affaires, et à traduire ces besoins en exigences logicielles fonctionnelles, tout en veillant au dimensionnement du projet pour éviter les dérapages que l’on voit souvent dans les projets informatiques complexes.

Services en conseil
À travers sa division de conseil, Igeco International Inc. offre une variété de services aux petites et moyennes entreprises canadiennes, parmi lesquelles l'identification de nouvelles opportunités d'affaires, le marketing, correspondant à des partenaires commerciaux, l'expansion internationale, l'approvisionnement et la logistique de distribution, la mise en œuvre des solutions de commerce électronique, et la sélection des solutions / communication intégrée IT.

Igeco1, l’offre récente la plus innovatrice offerte par la compagnie, regroupe sous un même toit une panoplie d’expertises dans plusieurs domaines, permettant aux PME de nous impartir plusieurs tâches qui ne sont pas au cœur de leurs affaires, avec un seul point de contact. Ainsi, les entrepreneurs peuvent se concentrer sur l’essentiel : la croissance de leur entreprise.

Programmes de formation en entreprise
Igeco International Inc. développe et fournit une variété de programmes de formation « soft skills » dans des domaines tels que l'excellence du service à la clientèle, la sensibilisation aux différences culturelles, et le traitement des plaintes. Son équipe culturellement diversifiée de formateurs expérimentés a donné plusieurs formations en anglais et en français. La société peut également fournir sur demande des services de formation en arabe et en espagnol.

Nos programmes de formation sont souvent fournis par deux co-animateurs, et sont très interactifs en utilisant des simulations et des jeux de rôle, fournissant ainsi aux participants une expérience d'apprentissage autant amusante que mémorable.

Services de soutien technique, déploiement, et localisation de logiciels
Igeco International Inc. offre des services de soutien technique, de déploiement, et de localisation de solutions logicielles. Si vous êtes un concepteur international de logiciels, et avez des déploiements chez des clients internationaux ayant quelques utilisateurs au Canada, pour lesquels avez besoin d‘offrir du soutien technique ou de la formation, mais que votre base de clients n’est pas assez grande pour embaucher un employé à temps plein, nous pouvons collaborer avec vous en tant qu’extension virtuelle locale. Veuillez nous contacter pour les solutions sur mesure que nous pouvons vous offrir.

Igeco International peut également développer et adapter des programmes de formation qui répondent aux exigences de ses clients.

Commerce et investissements internationaux
Par sa division de commerce et des investissements internationaux, Igeco collabore étroitement avec certains clients pour les aider à sélectionner des partenaires pour l'importation / l'exportation de biens et services. La société a conclu des accords de représentation avec quelques entreprises canadiennes agissant en tant que leur exportateur, et a également des accords d'agence et de distribution, représentant certaines entreprises étrangères au Canada pour leurs produits et services.

La société détient également quelques investissements de portefeuille.

Nos Partenaires d'Affaires

Services

Project Management
Igeco International Inc. is skilled at managing projects with international stakeholders. The company contributed to the management of complex outsourcing relationships, or unconventional IT projects spanning two continents.

Its team of consultants is experienced at interfacing between end users and software development teams, both to help clients clarify their business needs, and to translate these business needs into functional software requirements, while ensuring the scope of deliverables is well-defined to avoid "scope creep" that is often seen in complex IT projects.

Consulting Services
Through its consulting division, Igeco International Inc. offers a variety of services to small and medium size Canadian enterprises, among which identifying new business opportunities, marketing, matching trade partners, international expansion, sourcing and distribution logistics, implementing eCommerce solutions, and selection of integrated IT/communication solutions.

Igeco1 is the company’s latest innovative offer, bringing together a diverse range of expertise in several domains under one roof, allowing SMEs to outsource many of their non-core business tasks to us, with a single point of contact, a thus focus their time on what’s important to them: build their business.

Corporate Training Programs
Igeco International Inc. develops and delivers a variety of soft skills training programs in fields such as customer service excellence, cultural sensitivity awareness, and complaint handling. Its culturally diverse team of experienced trainers has delivered courses in English and French. The company can provide training services in Arabic and Spanish as well.

On-site training programs are often provided by two co-animators, and are very interactive using simulations and role playing, thus providing a fun and memorable learning experience to trainees.

Software Support, Implementation, and Customization Services
Igeco International Inc. offers software support, implementation, localization, and customization services for some software solutions. If you are an international software vendor with a global deployment of your systems, and have some of your client offices in Canada, and need to provide them with support and training, but do not have a large enough client base to hire a full-time employee, we can act as your virtual local extension. Please contact us for customized solutions we can offer you.

Igeco International can also develop and adapt training programs to meet the requirements of its clients.

International Trade and Investments
Igeco International Inc.’s international trade and investments division assists select partners with importing/exporting physical goods and services. The company has representation agreements with Canadian firms as their exporters, and also has agency and distribution agreements, representing some leading foreign companies in Canada for their goods and services.

The company also holds some portfolio investments.

Our Business Partners